- Où puis-je trouver des informations sur la promotion de la carte Migrol Mastercard ? (Ravitaillement)
- Que dois-je faire si je veux me mettre à niveau mais que j'ai déjà un adaptateur ? (Freemium)
- Quels sont les services partenaires que je peux utiliser en tant qu'utilisateur gratuit ? (Freemium)
- Après l'enregistrement, je ne vois aucun service partenaire. Pourquoi ? (Freemium)
- Pourquoi ne puis-je pas voir les données relatives aux véhicules ? (Freemium)
- Comment puis-je connaître mon nom d'utilisateur ? (Freemium)
- Pourquoi dois-je saisir mes données personnelles lors de l'enregistrement ? (Freemium)
- Que m'offre la version Freemium d'autoSense ?
- Mon processus de stationnement a été automatiquement arrêté par autoSense et j'ai reçu le message push, mais le processus continue selon l'app EasyPark ou l'app EasyPark ne réagit plus ?
- Où puis-je voir si je peux me garer ici avec EasyPark ?
- Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir le message push (EasyPark) ?
- Où puis-je trouver mes reçus (EasyPark)?
- Comment fonctionne l'arrêt automatique du processus de stationnement (EasyPark) ?
- Pourquoi ai-je besoin de l'application EasyPark ?
- Pourquoi dois-je ajouter le numéro de la plaque d'immatriculation de mon véhicule (EasyPark) ?
- Que m'offre le service de partenariat EasyPark ?
- Pourquoi je ne peux pas autoriser mon ravitaillement en carburant ? (autoSense Fuel)
- Où puis-je voir mes reçus ? (autoSense Fuel)
- Pourquoi dois-je confirmer mon type de carburant ? (autoSense Fuel)
- Comment est déterminé mon type de carburant ?
- Je suis à la station-service et je ne peux pas faire le plein (autoSense Fuel)
- Pourquoi me montre-t-on un mode démo et la navigation vers la station-service ? (autoSense Fuel)
- Quelle est la durée de validité d'une campagne AMAG ?
- À quelle fréquence puis-je racheter une campagne AMAG ?
- Comment et où puis-je racheter une campagne AMAG ?
- Que sont les campagnes AMAG / les coupons AMAG ?
- Où puis-je modifier le nom de la connexion WiFi et le mot de passe ? Où puis-je trouver le nom de ma connexion WiFi et le mot de passe ?
- Quelles conditions doivent être remplies pour qu’un déplacement soit saisi dans l’app ?
- Comment puis-je identifier mes déplacements comme des déplacements professionnels et privés ?
- Pourquoi me faut-il un login pour l’app ?