Aujourd'hui, vous pouvez utiliser le service des partenaires de Migrol et faire le plein dans toutes les stations-service Migrol avec votre application autoSense. Pour ce faire, nous utilisons la position GPS de votre téléphone (au lieu du GPS de votre véhicule comme pour un compte autoSense ordinaire). Pour utiliser ce service, vous devez d'abord déposer un mode de paiement valide dans l'application. EasyPark ne peut pas être ajouté comme service partenaire pour le moment, car il est lié à une plaque d'immatriculation et à un arrêt automatique. Il en va de même pour AMAG et Zurich - ils seront également ajoutés dans une deuxième phase.
Articles dans cette section
- Comment puis-je acheter un paquet WiFi ?
- Que dois-je faire si je veux me mettre à niveau mais que j'ai déjà un adaptateur ? (Freemium)
- Quels sont les services partenaires que je peux utiliser en tant qu'utilisateur gratuit ? (Freemium)
- Après l'enregistrement, je ne vois aucun service partenaire. Pourquoi ? (Freemium)
- Pourquoi ne puis-je pas voir les données relatives aux véhicules ? (Freemium)
- Comment puis-je connaître mon nom d'utilisateur ? (Freemium)
- Pourquoi dois-je saisir mes données personnelles lors de l'enregistrement ? (Freemium)
- Que m'offre la version Freemium d'autoSense ?
- Mon processus de stationnement a été automatiquement arrêté par autoSense et j'ai reçu le message push, mais le processus continue selon l'app EasyPark ou l'app EasyPark ne réagit plus ?
- Où puis-je voir si je peux me garer ici avec EasyPark ?
Contactez-nous par e-mailsupport@autosense.ch
ou par téléphone.0800 099 099
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.