Avec autoSense Freemium, nous créons la possibilité d'utiliser autoSense sans adaptateur. Il vous donne la possibilité d'explorer les fonctionnalités afin de voir quels avantages vous auriez avec une version normale. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez facilement commander un adaptateur dans l'application et l'ajouter à votre compte. En outre, vous pouvez déjà bénéficier des services de nos partenaires de l'écosystème avec la version freemium - tout d'abord, vous pouvez faire le plein dans les stations Migrol. Des services supplémentaires seront activés dans un avenir proche.
Articles dans cette section
- Comment puis-je acheter un paquet WiFi ?
- Où puis-je trouver des informations sur la promotion de la carte Migrol Mastercard ? (Ravitaillement)
- Que dois-je faire si je veux me mettre à niveau mais que j'ai déjà un adaptateur ? (Freemium)
- Quels sont les services partenaires que je peux utiliser en tant qu'utilisateur gratuit ? (Freemium)
- Après l'enregistrement, je ne vois aucun service partenaire. Pourquoi ? (Freemium)
- Pourquoi ne puis-je pas voir les données relatives aux véhicules ? (Freemium)
- Comment puis-je connaître mon nom d'utilisateur ? (Freemium)
- Pourquoi dois-je saisir mes données personnelles lors de l'enregistrement ? (Freemium)
- Que m'offre la version Freemium d'autoSense ?
- Mon processus de stationnement a été automatiquement arrêté par autoSense et j'ai reçu le message push, mais le processus continue selon l'app EasyPark ou l'app EasyPark ne réagit plus ?
Contactez-nous par e-mailsupport@autosense.ch
ou par téléphone.0800 099 099
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.