Comme vous l’avez peut-être déjà entendu ou lu dans les médias, Swisscom va désactiver fin 2020 son réseau de téléphonie mobile 2G vieux de 25 ans. L’entreprise veut ainsi faire place aux nouvelles technologies qui sont beaucoup plus performantes, fiables et durables.
Si votre adaptateur autoSense fonctionne toujours avec l'ancienne technologie 2G, nous aimerions vous guider personnellement dans le passage à un nouvel adaptateur 4G, gratuitement bien sûr. Nous vous montrerons comment cela fonctionne :
- Contactez-nous par courriel à support@autosense.ch ou par téléphone au numéro 0800 099 099 et nous vous enverrons gratuitement un adaptateur 4G qui sera déjà configuré pour le changement.
- Pour protéger l'environnement, vous pouvez simplement utiliser l'étiquette de retour jointe pour renvoyer l'ancien adaptateur 2G. Mettez l'adaptateur dans un petit paquet, collez l'étiquette et déposez-le gratuitement au bureau de poste le plus proche.
- Branchez votre nouvel adaptateur dans la voiture au même endroit (le port OBD2).
- Saisissez le nouveau numéro de série dans votre application (voir la capture d'écran).
- Une fois que vous avez terminé, vous pouvez commencer tout de suite avec le nouvel appareil 4G ! Toutes les données restent intactes et vous pouvez continuer à utiliser toutes les fonctions de notre adaptateur comme d'habitude !
Si vous avez des questions ou un souci, n’hésitez pas à contacter notre support technique par mail via support@autosense.ch ou par téléphone au 0800 099 099. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!
Votre Équipe autoSense
- Ouvrez votre App autoSense
- Cliquez en bas à droite sur les 3 points
- Cliquez sur «Compte voiture»
- Sélectionnez tout en bas «Remplacer l’adaptateur»
- Entrez le nouveau numéro de série (il se trouve à l’arrière de votre adaptateur)
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.