Ne t'inquiète pas, ton processus de stationnement sera terminé et débité correctement et sera affiché dans l'app autoSense. Le reçu peut aussi être récupéré normalement dans l'app autoSense. Pour obtenir la vue correcte dans l'app EasyPark, ferme complètement EasyPark (non seulement ferme-le mais efface-le complètement) et ensuite redémarre-le.
Articles dans cette section
- Comment puis-je acheter un paquet WiFi ?
- Où puis-je trouver des informations sur la promotion de la carte Migrol Mastercard ? (Ravitaillement)
- Que dois-je faire si je veux me mettre à niveau mais que j'ai déjà un adaptateur ? (Freemium)
- Quels sont les services partenaires que je peux utiliser en tant qu'utilisateur gratuit ? (Freemium)
- Après l'enregistrement, je ne vois aucun service partenaire. Pourquoi ? (Freemium)
- Pourquoi ne puis-je pas voir les données relatives aux véhicules ? (Freemium)
- Comment puis-je connaître mon nom d'utilisateur ? (Freemium)
- Pourquoi dois-je saisir mes données personnelles lors de l'enregistrement ? (Freemium)
- Que m'offre la version Freemium d'autoSense ?
- Mon processus de stationnement a été automatiquement arrêté par autoSense et j'ai reçu le message push, mais le processus continue selon l'app EasyPark ou l'app EasyPark ne réagit plus ?
Contactez-nous par e-mailsupport@autosense.ch
ou par téléphone.0800 099 099
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.