Ce service partenaire est une coopération entre autoSense et EasyPark. Tu démarres le processus de stationnement dans l'app EasyPark.
Articles dans cette section
- Comment puis-je acheter un paquet WiFi ?
- Que dois-je faire si je veux me mettre à niveau mais que j'ai déjà un adaptateur ? (Freemium)
- Quels sont les services partenaires que je peux utiliser en tant qu'utilisateur gratuit ? (Freemium)
- Après l'enregistrement, je ne vois aucun service partenaire. Pourquoi ? (Freemium)
- Pourquoi ne puis-je pas voir les données relatives aux véhicules ? (Freemium)
- Comment puis-je connaître mon nom d'utilisateur ? (Freemium)
- Pourquoi dois-je saisir mes données personnelles lors de l'enregistrement ? (Freemium)
- Que m'offre la version Freemium d'autoSense ?
- Mon processus de stationnement a été automatiquement arrêté par autoSense et j'ai reçu le message push, mais le processus continue selon l'app EasyPark ou l'app EasyPark ne réagit plus ?
- Où puis-je voir si je peux me garer ici avec EasyPark ?
Contactez-nous par e-mailsupport@autosense.ch
ou par téléphone.0800 099 099
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.